OPH - Isolation des combles et traitement charpente

Qu'attendez-vous pour isoler les combles de votre maison ?

On pense tous que "combles = espaces perdus" mais pas seulement. Les combles peuvent aussi vous coûter très cher en chauffage. Pas ou mal isolé, votre facture de gaz, d'électricité ou de fioul peuvent vite s'envoler. Alors à défaut de pourvoir pousser les murs de votre maison pour gagner de la place et pour réduire votre facture énergétique, pensez à isoler combles de votre logement. Cela pourra aussi vous aider à revendre un jour. Pour toutes ces raisons, n'hésitez pas à demander des devis à plusieurs professionnels. Vous devriez d'ailleurs vous renseigner sur les aides de l'état. Il existe normalement des aides fiscales de type crédits d'impôts.

Qu'attendez-vous pour traiter la charpente de votre logement ?

Les charpentes de vos voisins ont souffert de champignons ou ont été attaquées par des insectes ? Il se peut que ce soir aussi le cas de votre maison. Dans le doute et pour éviter de découvrir trop tard des problèmes de charpente, sollicitez différentes entreprises. Les sociétés expérimentées et sérieuses dépêcheront un technicien conseil chez vous. Car c'est sur place seulement qu'ils pourront juger du besoin (ou non) d'effectuer un traitement charpente. Ce n'est pas à distance derrière un bureau qu'on peut effectuer un diagnostic efficace d'une charpente !

Faire appel à expert en traitement charpente et isolation combles

Se lancer dans de tels travaux seul n'est pas chose possible pour tout à chacun. D'une part parce que cela demande des connaissances spécifiques et d'autre part car il faut posséder des machines particulières. En outre, certains produits nécessitent des agréments spécifiques afin d'être utilisé et appliqués. Dans ces conditions, il est préférable de recourir à des professionnels reconnus. Avec presque 40 ans d'existence, OPH fait partie de ces sociétés. Au fil des années, ils se sont construits une solide expérience en traitement charpente et isolation combles.

Isolation des combles et traitement de la charpente